L'hivernage de votre bateau au coeur du Grand Port Maritime de Marseille
- Sortie d'eau express
- Longue durée pour l'été ou pour l'hiver
- Courte durée pour travaux
Hivernage à sec / stationnement à flot
Chantier Naval de Provence vous propose des formules à la carte d’hivernage à sec ainsi que de nombreuses formules combinées de stationnement à flots et et de stationnement à sec à l’année ou pour quelques mois parfaitement adaptées à votre programme de navigations, vos impératifs techniques ou vos objectifs de rentabilité.
Nos forfaits hivernage
Nous vous proposons un ensemble de forfaits pour le stationnement de votre monocoque/ multicocques, adaptés à vos besoins. Les tarifs varient selon la durée, le type de stationnement (à sec, à flot), la taille de votre bateau, et la saison
Qu’il s’agisse d’un stationnement de courte durée pour une intervention technique ou travaux : carénage, remplacement d’anodes, sablage et peinture (partielle ou totale sur acier, alu ou polyester), propulsion et motorisation, inspection ou réparation du gréement, soudure, aménagement intérieur ou confort à bord, sécurité, électricité, électronique, travaux bois, travaux composites, stratification,…
Notre offre d’hivernage accessible pour un stationnement de 3 mois / 6 mois / 12 mois s’adapte en souplesse à votre besoin.Vous profiterez de cette pause pour réviser votre moteur, checker et préparer votre navire.
Nous proposons également des forfaits mixtes à flot / à terre ainsi qu’un forfait intégral à flot douze mois unique en méditerranée incluant le stationnement, MAT/MAE, calage, trois jours à terre et pack antifouling deux couches.
Enfin, Chantier Naval de provence propose la sortie d’eau expresse pour une visite de vente, une expertise, un dépannage, une mise sur remorque ou autres interventions urgentes.
Un système de levage unique parfaitement adapté aux multicoques
Les catamarans et multicoques ont une structure spécifique qui nécessite un système de levage adapté pour éviter tout risque de déformation. Tandis que la plupart des ports à sec utilisent des systèmes de levage centraux, Chantier Naval de Provence dispose d’une darse de 10m de large équipée d’un travelift de 100T évitant tout risque de déformation, même pour les grandes unités.
La polyvalence de notre travelift construit sur mesure pour notre chantier permet également la mise à terre de tous types de monocoques, du Racer en carbone au Motoryacht et au vieux gréement centenaire.
Les caractéristiques clés
- Jusqu'à 100 tonnes,
- Jusqu'à 35 mètres de long,
- Jusqu'à 10 mètres de large,
- Jusqu'à 4,5 mètres de tirant d'eau
